Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le coin à Feuloude

+3
Chloé Valens
Bluefox82
Shiki Van Shërza
7 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 12:10

Un gros calin de courage va ! Tu vas t'en sortir !

Allez j'ai décidé qu'à partir de maintenant, vu que j'arrive en descendre de l'année dernière dans ton journal, j'allais dire ce que faisaient mes persos de mon côté !

Descendre : Birth était supposé mort. On l'avait enterré et Get Free s'était fait une raison. Rose enceinte tentait de garder le moral autour d'une Shiki ravagée par ce qu'il se passait et une Tyra devenue insensible par la mort du Sacrieur.

De son côté Birth déambulait seul et perdu...cherchant à savoir qui l'avait attaqué et pourquoi il était encore vivant.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 12:19

Hawch, dur!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 12:36

http://wakfu.jeuxonline.info/article/10300/Blasons-de-guildes
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil
Des petits tool sympa au cas où.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 14:22

Javian : Birth erre toujours, ayant décidé de reprendre la route seul pour ne jamais avoir à de nouveau blesser les siens. Tyra et Shiki toujours ensembles menait une vie paisible tandis que Get Free semblait mis en pause. Rose menait sa vie paisiblement, commençant à faire son deuil.

Tyra repère Birth durant ce mois, ce dernier lui demandant de ne rien dire


Flovor : Suite aux doutes de Rose, Shiki et elle creuse à nouveau dans la tombe de Birth. En ne trouvant aucuns corps et des traces indiquant que quelque chose est sortis de terre, elles comprennent que le Sacri est vivant. Et elles se lancent à sa recherche. Tyra débarque à Astrub tandis que de son côté Birth décide de changer le monde d'une nouvelle façon...il s'allie avec un partis politique naissant pour tenter de changer les choses.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 14:39

Mé, s'il était vivant, pourquoi pas le dire à Rose? C'est cruel de la laisser lui faire croire à sa mort! Et lui mourrait pas trop d'envie de la revoir?

Javian et flovor, t'as finis les mois douloureux de byby/winch x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 14:41

Pour la raison qui fait que Birth agit parfois de manière stupide...son envie de la protéger au point de penser que c'est lui qui la met en danger...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 14:43

Hawi, quand même x)

Pas trop bouleversationné après les drame byby/winch?
*avait relu hier pour voir, a pleuré toute seule*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 14:46

Non ça va ^^

J'ai quand même eut de gros pincements au coeur :')
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 14:49

Nyaha, j'prend ça comme une victoire perso! \o/
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 14:50

La mienne est de lire le tout et de me dire "Albynn finit chez les Free !" NIAHAHAHA Very Happy
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 15:03

Je vois ça XD
*taptap* C'était pas dur, d'un autre coté. Vu l'idéal des Get, Alb pouvait que finir dedans.


On a un roliste d'alignement air en guilde, autre qu'un sacri?
Enfin, plus exacetement, on a un roliste qui a un sort air qui roxx son skin de sa mama ou pas? x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 15:22

IMPRO TOTAL PARCE QUE J'ECOUTAIS UNE MUSIQUE COOL CA ARRIVERA PAS MAIS JE TROUVE CA CLASSE !


"Il était là...au milieu de cette prairie balayée par les vents, emportant avec eux des traînées de pétales. Le soleil se couchait loin...loin derrière les collines, projetant des rayons orangés contre le sol de ce lieu encore immaculé, ignorant la bataille qui fera bientôt rage. Il se tient debout, fasse à moi. Les mains enfoncées dans les poches de son pantalon rapiécé, le vent agitant les pans de son long manteau noir tandis que ses cheveux blonds, coupés courts, tressaillent légèrement. 

Il est entouré d'un halo doré, causé par ce soleil mourant derrière l'horizon. Il me regarde, semblant attendre ma réponse. Je dois paraître bien ridicule...la bouche à demi ouverte en le dévisageant. Mon cerveau s'active, cherchant une réponse...non...la réponse. Je sais que je dois me hâter...ce qu'il a l'intention de faire est tout bonnement affreux. Comment une telle idée a-t-elle put germer dans son esprit...comment a-t-il put ne serait-ce qu'envisager cette solution. Lui qui disait qu'il changerait ce monde sans tuer. Il me regarde de ses yeux sans pupilles, son regard est impassible, et aucunes cernes ne semble indiquer qu'il soit sous l'emprise de la folie.

Au dessus de nous, j'entends les moteurs du Liberty vrombirent à plein régime. Le zeppelin est réparé et prêt à partir en guerre. Il plane doucement, attendant que son capitaine grimpe à bord pour décharger toute sa puissance sur Astrub. 

Le Sacrieur secoue doucement sa tête, soupirant las :

"Je te l'ai dis Al'...ils ne peuvent comprendre. J'ai tout tenté et rien ne marche...les pertes s'accumulent et le combat ne peux continuer ainsi. Ils ne jurent que par la mort..."Oeil pour oeil, dent pour dent"...voilà la devise qui les domine. Ce soir Astrub tremblera tandis qu'elle subira un assaut...prouvant que leur système erroné...gangrené par tant de pourritures ne jurant que par la loi du plus fort...est obsolète. Ce soir...Get Free les rendra libre en les réveillant...et ce réveil...sera douloureux."

Je reste sans voix devant les paroles de Birth...il agit comme si de rien éyait ! Comme si toutes ses vies qu'il allait ôté ne comptaient pas ! Non...non, non, non NON ! Ce n'est pas lui, ce n'est pas ce fiers Sacrieur que j'ai connus ! Qui clamait faire passer la vie des autres avant la sienne...qui refusait de tuer quitte à en mourir ! Alors que je tente d'ouvrir ma bouche pour le convaincre d'arrêter cette folie...le couperet tombe à nouveau, tandis qu'il me repose sa question:

"Après tout ce que nous avons vus...après toutes nos pertes...je te le demande. Pour sauver Astrub...on quoi d'autre comme solution ?"
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 16:29

Birth a écrit:éyait
...on quoi d'autre
Loul, raté.


Birth le pacifiste, l'homme qui devait m'aider à réaliser le bien, à changer cette ville corrompue. Il n'a pas l'air fou, ni assoifé de sang.
Mais je sais reconnaitre le mal d'Astrub. Ce mal qui s'insère, et donne envie de tuer.
Lui sauter dessus et le combattre pour cette raison serait me laisser atteindre moi-même par ce mal. Ce mal qui nous pousse à nous entretuer, pour nos rêves et nos envies, même si elles entrent en conflits avec nos méthodes.
Mettre le feu à une carte que l'on recopie par la suite n'est pas sauver la carte. C'est sauver une idée de son contenu, c'est une vaste blague, une pâle copie de l'originale. Un papier qui a eu ses déchirures, ses tâches, ses plis. Une encre délavées, veille et passée, avec sa propre odeur. Des contours uniques, tracés avec amour ou désespoir.
Sur cette terre de folie, il y a des hommes et des femmes opprimés, désespérés, et des opresseurs. Des opresseurs qui ne font souvent que passer, profitant d'une terre sans lois ni gardes.
Bien sur que j'ai mal au coeur. Shiki a du mal à tenir son arc à cause d'un doigt manquant. Nora est mort, congelé, en ayant vu Liroka mourir pour sauver une petite fille. Rose a pris un mauvais coup que je n'ai pû totalement effacer, une balafre parcours sa joue autrefois si rose et douce.
Birth lui même ressemble presque à un patchwork de couture, rapiécé de haut en bas. Cyd s'orne maintenant d'une jambe mécanisée, et Sophii pleure son avortement précoce, sur un mauvais coup d'une baguarre.

Il ne va récolter qu'une injustice encore plus grande, celle de la mort des innocents. Les crapules, à l'abris dans leurs nations, reviendrons forcement sur les faibles. Et les Get gagneront une bénédiction des voleurs, et les crachats des survivants endeuillés.
Mon hymne reviens dans mes tourments. Pour la liberté de notre humanité.
Non, pas "pour la liberté de l'humanité". L'humanité est libre, mais c'est nous qui retenons notre bonté. Les Hommes agissent en bête, et même pire, s'entretuens pour voler, piller, ou simplement faire souffrire. pour leur propre justice, parfois. Ce qui nous différencie des animaux est notre bonté, et c'est celle qui fait notre fond humains. Celle qui fait notre nature.
Le soleil insolent brille, quoi qu'il nous arrive. D'un pas décidé, je vais me placer plus avant. c'est maintenant moi qui brille du couché de soleil. Certain de mon choix, j'étend les bras, et m'adresse à ce chef corrompu.

"Vous attaquez la ville, pas ses opresseurs. Vous vous trompez de cible, et pour cette raison, je ne monterais pas dans votre vaisseau porteur de mort.
Faites un choix définitif, Lenz Dogai. Le mien est fait. Je resterais dans cette ville, au sol, car c'est là où on aura le plus besoin de moi. Pas dans le ciel, avec vos ordres et vos tirs, mais au sol, dans la boue, le sang et les pleurs des innocents."

Je prend mon insipiration, l'air me glace le sang. Jamais je n'aurais pensé que nous arriverions là, mais je veux qu'il comprenne.

"Si le sol devient votre ennemi, vous devriez me tuer de suite. Parce que bien que je puisse voler, je resterais. Je resterais pour aider les réfugiés, les femmes, les hommes et les enfants qui vivent sur ce sol, faute d'aller ailleurs, comme je l'ai toujours fais.
Ce n'est pas la ville qui fait la gangrène, mais la maladie qui vient d'ailleurs."

Ce sont peut-etre mes dernières paroles. Peut-être va-t-il entrer en rage, et me pousser de la falaise. Pêut-être va-t-il me briser le cou. Ou peut-etre n'en aura-t-il pas le courage, et il me laissera sur ce sol qu'il va raser par le feu.
Mais au fond, je crois et espère qu'il puisse changer d'avis.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 16:48

Birth baisse doucement la tête, résigné. Ile me fixe lentement. Il semble réfléchir, mes paroles le faisant hésiter. Puis il sort sa main de sa poche et la porte doucement à son oreille, activant son commutateur dans un léger grésillement. Et tandis qu'il prend la parole, clamant ses mots d'une voix haute et clair, le vent semble s'arrêter...figeant la scène dans un immobilisme terrifiant :

"A tous les hommes du Liberty...dans dix minutes, sauf ordres contraire de ma part, vous lancerez l'assaut contre la ville."

Il relâche le commutateur et me dévisage, s'avançant lentement vers moi, pas à pas. Il garde sa démarche fière et ses poings sont serrés. Mes mots n'auront donc pas suffis...mais il semble vouloir se donner une dernière chance. Il déclare d'une voix forte :

"Tu te rappelles de mes paroles...frérot ? Le combat à main nue est de loin le plus beau des combats...car plus que la force c'est la volonté qui prime. Tu représente à toi seul la volonté qu'a Astrub de changer...et moi la volonté d'éradiquer cette foutue gangrène. Jadis j'ai crus pouvoir changer les choses de façon pacifique...mais l'échec fut trop grand et nos pertes trop nombreuses. Montre moi que j'ai tord ! Montre moi que cette ville...sa part de bonté représentée par ta personne...a un jour une chance de dépasser cette part sombre et destructrice qui m'anime aujourd'hui. Tu as moins de dix minutes pour me convaincre mon frère, si tu y parviens j'annulerais l'ordre. Tu es devenu quelqu'un de merveilleux Albynn, et je sais que tu es capable de te battre pour tes idéaux."

Il s'arrête à quelques kamamètres de moi, et se met lentement en garde. Ses poings toujours serrés viennent se placer devant lui tandis que le vent se lève à nouveau.

Sa posture me dit "Affrontes moi".
Son regard me supplie "Sauves moi"
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 17:25

Dix minutes, et pas question de les gâcher en réflexion, je me jette dans la bataille.
Sans coeur? Non. Des décisions dures, j'ai dû en prendre maintes et maintes fois.
Trop, me dira-t-on. Peut-être. Mais il parait qu'on est toujours le malheureux de quelqu'un. Et je sais quele laisser faire entrainera une des pires catastrophes que l'on puisse connaitre sur Astrub.
J'ai dû me battre à mort contre mon meilleur ami, et mon maitre. J'ai dû me battre contre son maitre et son frère. J'ai dû tuer mon amoureuse, j'étais prêt à assassiner une vieille femme, et j'ai été confronté au devoir de tuer ma soeur Blanche.
J'ai vu des crimes, et des criminels, et je sais que le mal ne nait pas à Astrub. Mais oui, il s'y développe, car il n'y a pas de gouvernement, pas de loi pour ces réfugiés. Il n'y a rien pour les protéger, sauf ceux comme moi.
Il n'y a que ceux qui se dévouent.

Je me lance droit sur Lenz, m'interdisant de réfléchir à ce que je fais. Lenz, et seulement Lenz. Pas chef, pas Birth.
Lenz tout court. J'ai perdu l'estime que j'avais pour cette hommme en même temps qu'il a perdu son goût pour la paix. Mais je le ramènerais. Je ferais tout pour. Même s'il faut le vaincre en donnant ma vie.
Ho, oui, on me l'a souvent dis. Un soigneur mort ne sauve plus personne.
Mais si j'arrive à l'arreter, je sauverais plus de vies que je ne l'ai déjà fais dans mon passé.

Pas question de lui faire l'accroche de coté, il l'a vue il y a longtemps, déjà. En une glissade, je pars sous ses pieds, comptant bien lui attraper une jambe lorsqu'il sautera pour éviter le croche-pied.
J'ai déjà une idée pour lui faire ouvrire les yeux, je dois juste parvenir à le faire bouger.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Ven 28 Nov - 18:43

A ma grande surprise il lève haut sa jambe droite et pivote rapidement sur la gauche pour orienté son pied au dessus de ma jambe tendu. Il l'abat violemment cherchant à me briser la jambe et je comprends alors qu'il ne se retiendra pas. Ce n'est pas un entrainement...c'est un combat bien réel. Lenz tentera tout pour me montrer que sa vision est la bonne...et que sa volonté est plus forte. Je n'ai plus le choix...je vais devoir donner moi aussi tout ce que j'ai.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Ven 28 Nov - 19:07

Mon tibia me fait souffrir. Je me rappel à quel point il m'avait fé&licité pour mon combat contre Lassia. Mais tout est différent. Il n'y a pas de jury, il n'y a pas de spectateurs. J'ignore si ceux du vaisseau nous observent.
Je n'ai d'autre choix que le forcer à pousser sa jambe. Du poing gauche, je vise sa rotule qui m'écrase, de l'autre, je fais un coup bas dans les parties.
Avec un peu de chance, l'impact sera assez fort pour le plier. Des gens sont morts à cause de ce genre de coups... J'espère juste que ce n'est pas ce qui va se passer.
C'est le seul à pouvoir donner l'ordre de stopper l'attaque.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 1 Déc - 10:48

Eeeeeet premiere journee, c'est partit!
(clavier qwerty, pas d'accent, sorry)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 1 Déc - 11:19

*Pom pom Rose Birth arrive en tutu avec de gros ponpon verts dans les mains. Il se met à danser de façon ridicule*

Vas Bybynn ! Vas y Bybynn !

Bonne moi un B
B
Donne moi un Y
Y
Donne moi un B
B
Donne moi un Y
Y
Donne moi un N
N
Donne moi un N
N
Ca faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...BYBYNN !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 1 Déc - 11:40

PFRRRRT XD
Tu m'a tuée de rire x)

Rhaaa, ces enfoiray du bocal ont remplacé les claviers qwerty par du azerty...
C'EST DEGUEULASSE POUR CODER BORDOUL!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 1 Déc - 11:45

*Code sur du Azerty...mais est une brèle...*
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 1 Déc - 11:57

Et sur window, en plus, je suppose? è_é

Edit: dis voir, si je t'envois les résumés, tu pourrais poster le journal à ma place? Vu que t'as les logs et que, effectivement comme je m'y attendais, on peut toujours pas se loguer sur un forum offi depuis un ordi de l'école...
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 1 Déc - 12:05

Oui bien sur ^^

Si tu veux je les relis avant et repasse sur les fautes si j'en trouve ? :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Lun 1 Déc - 12:09

Ca marche!
J'tenvois le journal du 9 en mp dès que j'ai finis.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Lun 1 Déc - 12:12

Oui M'dame ! A vos ordres M'dame ! *Fait un salut militaire*
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 3 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum