Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Journal de Lashet Sanplum.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Lun 26 Jan - 1:57

Bonjour euh... Cher journal! Pourquoi commencer un journal? Ben... Je ressent l'envie de me confesser,d'écrire. Pour commencer cher journal,je vait te parler de mon arrivée et de tout ce qu'il c'est passé avant... Maintenant.

Pour commencer parlons de mon arrivée dans le monde des douzes. A mon réveil j'était au beau milieu d'un parc... Dans un monde inconnu. Avec un monde inconnu. J'avais peur... Je parlais peu... Mais un "garde" ma déposé dans un lit. Plus tard j'ai rencontré lassia,une gentille pandawa assez... Sale. Mais gentille! Elle m'a accueillit et aider... Mais plus tard elle est morte... Entre temps j'ai rencontrer get free. Les membres sont sympa,attentionnés... Je les adores! Mais il me manquais quelque chose... Une... Famille... Et c'est là que papa albynn ma adopté! Il est parfait... Gentil,protecteur,drole,intélligent,fort... Je l'adore! Plus tard je veux être comme lui.

Mais après ça on à du fuir astrub... Une ville de fou... Et on se retrouve sue l'ile wabbit! Voilà je pense avoir résumer...

Donc voilà pour ce qu'il c'est passé. En ce moment papa va pas bien... Il va mal,mange peu... Je m'inquiète... Je veux pas qu'il reste comme ça... Je fait ce que je peux pour l'aider mais je crains que... Je ne puisse pas faire grand chose...

J'ai trouver madame bridgess entraint de pleurer... La pauvre a perdu sa soeur... J'ai réussis à la calmer et la réconforter. Elle va avoir besoin de soutien.

Aujourd'hui j'ai chasser un peu. J'ai fait mes leçons et je me suis entrainer. Mes pouvoirs sont puissant. Très puissant. Je pourrait faire un énorme rayon de wakfu en cas d'extrème urgence. Sauf que... Ca risquerait de me tuer... Je l'utiliserait pour sauver une vie. Ou pas... On verra bien...

Après avoir soigner fearon et utiliser énormément de wakfu... Je tousse en crachant du sang. Et j'ai mal au coueur... Je ne doit pas en parler. C'est pas la joie pour tout le monde les gens s'inquièterait. Même si c'est de pire en pire...

Gobu est toujours aussi fainiant et ronchon. Il faut vraiment que j'aille lui trouver une partenaire avec papa... Même si il risque d'être très éxigent... Ca va être dur!

L'école est superbe! Les proffesseur sont gentils et j'apprend vite! Plus vite que les autres d'ailleurs... Les cours sont simple... Mais j'apprend c'est déjà ca! Même si je trouve toujours monsieur gyldas... Bizzare...

Voila voila! J'ai fini pour ce soir! A plus tard cher journal! (PS:cette première partie à été faite sur portable à la va vite. Donc désolé pour les fautes!)
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Sam 18 Avr - 10:34

*le carnet semble froissé,les lettres tremblantes,pas assurés* Ma tête... Elle me fait tellement mal... j'ai tout oublier...

Je me souvient de mon arrivée... du massacre des eliotropes. Et plus rien.

Je connait papa... et maman... Mais comment? Ou est ce que je les ai connus? pourquoi j'ai aucun souvenir? Gobu se sens très mal aussi... a cause de mon état.. Et Flory s'inquiète pour nous.

Je ne comprend pas pourquoi papa est rarement là... il ne parle plus mais ces explications ont étés flou... Il me cache quelque chose...

Je pleure.Constamment. Ma tête me fait toujours un mal de chienchien... J'ai tout essayer pour me calmer,me souvenir... mais plus j'essaye,plus j'ai mal.

Je veux rester avec papa... Qu'il me dise tout,qu'il me soigne... Je ne supporte plus de souffrir. Je ne supporte plus de voir une lueur d’inquiétude dans ses yeux. Papa... J'ai mal... Aide moi... *la page est recouverte de goutte,comme des pleurs*

(Alors d'avance PARDON pour les fautes,je doit vraiment m'améliorer. J'ai voulu continuer le journal de Lashet parce que je l'ai un peu beaucoup abandonné. Voila voila! A une prochiane fois!)
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Albynn Sam 18 Avr - 10:37

(Hanwn, ca m'donne envie de pleurer! :'( Le pauvre!
Rha flute, j'ai pleuré!)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Sam 18 Avr - 10:43

(Miahah! J'ai essayer de le faire ressentir! Et uaip,il va mal quasi toute sa vie était dans get free,son cerveau est à moitiée en bouillit et il souffre... M'enfin bref voila quoi ^^
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Sophii Jeu 30 Avr - 23:38

Pauvre Lashette ! Je pensais pas qu'il subissait ... Tout ça !
C'est très bien sinon ! Même si il y a des fautes, mais elles font pas trop mal aux yeux... ^^
Continue ! Je veux voir la suite d'un journal Eliotropien ! Very Happy
Sophii
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Jeu 30 Avr - 23:53

Ah ah merci! Et uaip je vais le continuer...! Quand j’aurai quelque chose à raconter! xD
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Sophii Ven 1 Mai - 0:03

Ben fais-lui faire des petits trucs Razz
Des activités ou raconter ce qui se passe chaque jour ! C'est un carnet quoi ;3
Sophii
Sophii
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 24
Localisation : Avec ma petite famille adorée.

https://www.wattpad.com/user/Getaku

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Birth Mar 12 Mai - 10:39

Continue le oui mais structure, les premiers passages sont à base de plusieurs jours en un texte et on s'y perd.

C'est dommage car le héros est attachant et ce qu'il dit intéressant. Un peu d'effort et ce sera bon !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Mar 12 Mai - 11:19

C'est vrai! Je vais essayer de faire mieux! (Même si,à mon avis,la suite que je posterait sera pas super développée ^^
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Mar 12 Mai - 12:38

Salut cher journal! Désolé du retard...

Je me souvient de tout... Comment cet "idéal" à pu nous faire ça?! Plus j'y pense,plus ça m'énerve... Et ça à fait souffrir papa... Il me le payera.

Gobu et Flory sont de plus en plus agités... Incontrôlable. Ils volent partout en piaillant... Comment dormir avec un boucan pareil?! D'après papa,ça serait parce que Flory est enceinte. Qu'elle soit enceinte oui... Mais ce n'est pas ça qui les rend comme ça. Mais quoi...?

En ce moment avec papa on fait la maison! On à déjà décidé ou serait telle ou telle pièce avec quelle Havre-gemme. Il nous manque encore beaucoup de meuble et on à peu meubler... Mais c'est déjà ça! Vivement que les portes oit mise... Pour que Gobu et Flory aillent dans le jardin,ce qui me permettrait de dormir enfin.

J'ai discuter un peu avec papa... Je lui ai dit que pour mon age,j’étais beaucoup plus fort et intelligent... Je lui ai dit que ce n'était pas normal... En plus en ce moment je m'énerve de plus en plus,et je hais de plus en plus les gens arrogant et autres... Et si j’étais un monstre? Il m'a répliqué que c'était faux. Il m'aime beaucoup... et je l'aime encore plus...

Ça me rappelle... Un moment je marchais dans les environs du parc... et j'ai trébuché. Madame sara m'a rattrapé. Sauf que... elle ma serré le bras fort en me lançant un regard noir. Sur le coup j'ai pas apprécié,et je lui ai dit: "Lâche moi l'affreuse!" Je n'aurait pas du. C'est irrespectueux. Elle m'a dit de partir,en me traitant "D'erreur"... A ce moment là cyd est arrivé. Je lui ai tout raconté... Au début je me moquais de lui... Mais j'ai vite arrêter. Il est aller voir sara,pour lui parler calmement. Il ne voulait pas se battre,et voulait évité le combat... Juste pour moi... Après,il est venu me voir en disant d'être prudent,et que astrub était une ville dangereuse. Malgré que je l'apprécie peux... Je sais qu'il à bon fond. Ce qu'il à fait m'a beaucoup touché. Merci monsieur cyd...

J'ai prit beaucoup de retard sur mes leçons. trop... Je me suis énormément entrainé,et j'ai combattu contre papa contre un gage. Et j'ai gagné... Mais il à raison. Je sais bien me battre,mais j'ai prit du retard sur mes leçons. Il à peur que je devienne comme ces enfants d'astrub... Alors maintenant,stop l'entrainement. Je vais me mettre à fond sur mes leçons. J'essaye même des incantations dangereuse pour apprendre plus vite,et l'impressionner... Je t'aime tellement papa... Je ne serait rien sans toi...

Il à peu de temps... Je me promenait dans une ruelle d'astrub,suivant Gobu et Flory qui se faisait la malle. Un homme dans un long manteau à capuche noir m'a arrêter et m'a interpellé. Son visage était caché par la capuche... Il semble avoir la peau blanche,et il une voix d'homme... Pas très virile. D'après ce que j'ai vu,c'est un eniripsa... Il m'a remit une lettre,il voulait que je la donne à papa. Mais qui c'est...? Et comment il sait que je suis le fils de papa...? Je me suis beaucoup interroger,mais j'ai remit la lettre à papa. Papa l'a lut... C'est un eniripsa albinos du nom de Tiryu,qui contacte papa pour lui demander de l'aide. Ce "Tiryu" n'arrive quasi pas à utiliser ces pouvoirs d'eniripsa... Il ne sait pas vraiment s'en servir... Et tout comme papa,il veut être un grand médecin soigneur. Il demande donc un rendez-vous à papa,en éspérant que papa lui apprenne tout ce qu'il sait. C'est rare que quelqu’un contacte papa pour ça... Ça se trouve il est super gentil! J’espère que papa va accepter.

Voilà voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Je sais journal,j'ai pas mit la date de tout ces évènements mais j'ai noter au fur et à mesure que ça me revenais et moi et retenir les dates,ça fait deux. Encore désolé du retard! A plus tard cher journal!


PS:Le gage du combat de papa,j'ai imposé que si papa à l'occasion de demander à Méligan de se déguiser en serveuse si Monsieur Méligan trouve un emploi la dedans,ou de lui demander de se déguiser en femme,il devait lui demander. Papa à accepté. Ce sera ma vengeance pour la potion de changement de sexe,hihihi... Ça va être drôle de voir Monsieur Méligan habillé en fille!
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Albynn Mar 12 Mai - 12:41

(Ha le garnement! xD
Joli joli ^^
Courage, surtout!)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Mar 12 Mai - 12:43

(Ah ah merchi! Je vais essayer de poster plus régulièrement son journal :p)
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Dim 26 Juil - 22:25

Voter pour l'exclusion ou non de Madame Bridgess... Je hais ces choses là... Mais il y à pire. Papa ne m'a même pas dit bonjour,et ne se soucie même pas que ça fait plusieurs semaines que j'ai disparu ! Personne ne s'en ai soucier. Ça m'a brisé le cœur...

Méligan est mort... Je l'ai apprit par papa. Pourquoi... ? Je l'adorais,je jouais avec lui... Et personne n'a jugé utile de me le dire plus tôt. Ça m'a fait mal... Mal au cœur... Je l'adorais vraiment... J'en ai même pleurer...

J'ai voter pour l'exclusion de Madame Bridgess. Je l'aime bien mais... Elle n'aide pas. Elle est gentille,mais elle est trop personnelle et n'écoute pas les ordres. Et ils lui ont exposé des fait passés... Elle à fait des choses horrible.. Ça m'a même fait peur... Elle n'est juste pas faite pour être révolutionnaire.

J'ai été insolent. Oui,je l'ai été. Comment ne pas l'être,quand tout le monde vous prend pour un simple gamin ? Je suis pas un gamin bon sang ! J'ai 10 ans mais j'ai la maturité et la réflexion de quelqu'un de plus âgé ! J'en ai marre de leur jugement... En plus de ça,papa m'a déçus...

J'aime tata. Elle est gentille,juste et trop jolie en plus ! Même si papa l'aime un peu trop... Tata à refuser que j'aide Cyd pour ses expériences. Bon sang ! Je suis pas un gamin ! J'ai la résistance physique pour l'aider ! Et je connait mes capacités ! « Tu es trop jeune » Pff... Elle à sans doute raison... Je voudrait passer plus de temps avec elle.

Après ça,Monsieur Harkane m'a rejoint à la maison. J'étais hors de moi... Il m'a dit que j’étais insolent,que mon comportement était inadmissible... Comme si c'était simple... Après tout ça,j'ai mes raisons d'être en colère. En plus de ça,il me dit que papa aussi avait disparu ! Ça m'a dégouté... En plus de ne pas se soucier que je disparaisse,il part en laissant son fils de 10 ans seul et sans prévenir !

Après ça,j'ai rejoint papa. Il avait l'air de s'en vouloir,même si j'en doute. Il à fait des erreurs... J'en ai fait aussi. Je lui ai dit que j'espérais qu'il se rattrape. Je lui aussi dit que je ne dormais pas avec lui ce soir mais avec ma nouvelle amie,la propriétaire de Flory. Je ne suis pas d'humeur à dormir avec lui après tout ça... Il était inquiet mais à dit oui,en me faisant promettre d'être prudent. Je lui ai aussi demander de l'argent,pour faire un cadeau à mon amie et pour nourrir Gobu. Il à accepter. Même si je lui en veux,je l'aime... C'est mon seul père et malgré ces défauts je l'aimerais toujours... Je lui ai rappeller que je serait toujours son fils.

Je m'en veux d'avoir eu un comportement pareil... J'avais mes raisons et j’étais énervé,mais tout de même. J’espère juste que... Ça va mieux se passer avec papa et Madame Bridgess. Papa m'a dit que maman venait aujourd'hui,avec mes frères ! Que je n'ai jamais rencontrés... Elle me manque,maman. J'ai hâte de la revoir.

C'est tout pour aujourd'hui,cher journal... Je retourne me préparer pour l'arrivée de maman et mes frères...
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Jeu 21 Jan - 14:34

Je suis seul... Je suis entouré... Je suis heureux... Je suis triste... Je voit bien que papa déprime. Mais que puis-je y faire? Il m'a dit qu'il était un mauvais père. Que dois-je en penser?

Sans lui, je serais mort. Je lui doit ma survie et c'est mon père, je l'aime. Mais il était souvent abscent... Je lui en veux et je ne lui en veux pas.

Je ne suis jamais à la maison. Je passe mes journées avec ma meilleur amie. Je l'adore. Elle est marrante, jolie et gentille! Elle sait me remonter le moral.

J'avais peur à nowel... Peur que la guilde en veuille à papa, qu'ils essayent de le tuer. Mais non... Tout c'est bien passé. C'est bien. Mais... Ça me fait bizzare qu'ils le prennent aussi bien.

J'ignore quoi faire. Je ne voit plus papa depuis un moment... Devrais-je lui parler? Tenter de trouver de nouveaux parents? La guilde me voit surtout comme un enfant capricieux...

Je suis perdu. Chaque soir je me demande ce que je vais faire. Et je ne trouve jamais la réponse.

Papa albynn manque d'un père. Et moi même je manque d'un père...
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Birth Ven 22 Jan - 9:48

Beh c'est pas mal, il y a quelques fautes mais rien qui gêne en soi.

On voit bien les émotions de ton personnage et plus encore on les comprend. T'as fais un brin de recherche pour trouver ça. C'est cool t'es sur la bonne voie
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Sam 23 Jan - 1:45

Merci bien! Je vais essayer de reprendre mes textes, ou en faire d'autres. ^^ Et en effet, moi et les fautes... J'ai encore beaucoup de mal ^^
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Albynn Mer 27 Jan - 11:20

Bon aller, je vais t'encourager aussi. Mais par pitié, ne prend pas la grosse tête: c'est comme ça que tu fais encore plus de fautes qu'avant et ça serait vraiment dommage!
J'ai pas envie de regretter de t'avoir complimenté! ;_;


C'est plus court, mais à priori, c'est pas un mal! Ca t'as permis de faire moins de fautes, de prendre plus de temps pour te concentrer.
On a plus l'impression de comprendre le personnage, et les phrases sont rythmées comme on s'y attendrait pour un esprit qui doute.
Bref, j'ai franchement été surprise et ravie de voir ce petit bout d'écrit! ^^

Aller, courage, tu peux faire des trucs sympas, on en est sûr maintenant!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Bluefox82 Mer 27 Jan - 12:22

Aller, c'est à mon tour de commenter. Je préviens tout de suite, je risque d'être un peu rabat-joie.

Déjà, le texte, bien que court, est à la fois aéré, bien écrit, bien organisé. Peu de fautes à noter (
Mais bon, c'est pas pour la technique d'écriture que je viens, c'est pour ce dont parle le journal. Et là, c'est un peu plus épineux si on prend le personnage de Lashet et comment tu l'extériorise (autant sur du RP que sur du BG).

Là, sur le journal, j'aime le personnage. Il doute sur les conneries qu'il a fait, mais en même temps il en veut toujours un peu à Albynn: autant dans la forme du texte que dans les émotions véhiculés, on ressent l'esprit candide et douteux de Lashet, et ça nous donne bien l'impression que c'est un gosse de dix ans qui a écrit ça. Chapeau l'artiste, tu m'as agréablement surpris. Le personnage est donc rendu intéressant, vis à vis de la situation.
Cela me sert de transition pour la suite, et là je vais me mettre un peu plus à parler comme un vieux con:

Si tu as réussi à écrire un truc comme ça (et en toute sincérité, c'est génial), c'est que tu sais comment est Lashet, et tu sais que c'est le Lashet qu'on veut voir: cet Eliotrope pré-adolescent, aimant mais impulsif, d'un côté cultivé, de l'autre côté immature. Et surtout, un enfant qui se remet en question.
Pourquoi.....Ô grand Dieu pourquoi...on a pas le même personnage en RP? C'est ça qui me tracasse.
T'as du potentiel, mais tu ne prends pas le temps de te poser et de réfléchir logiquement aux actes et aux pensées de ton personnage. Pourtant maintenant, je vois bien que tu as saisit sa nature. Et tu m'as offert un journal fort sympathique.

Et du coup, j'espère fortement que par la suite, dans de futurs RP, on verra CE Lashet apparaître. Parce que ça serait cool.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Mer 27 Jan - 21:10

En effet je te comprend la dessus. J'ai récemment "re-penser" Lashet et je me suis moi-même rendu compte que ben... Mon rp avec est pas super. Je vais essayer de m'améliorer en prenant exemple sur le Lashet adulte, que birth à imaginer: Qui médite, qui n'attaque jamais ses ennemis mais qui renvois leurs propres coups, qui est de nature calme, qui part souvent en pèlerinage pour aider les gens. Il ne va pas directement être comme ça en rp, mais je vais le faire aller petit à petit vers ça. Je me rend compte que quand je rp je le fait trop chiant, qui se plaint.

Re-penser à Lashet m'a fait ouvrir les yeux. Quand on me disais que Lashet était chiant et capricieux, je me bloquais et disais le contraire... Mais si.

En bref, je vais faire de mon mieux pour améliorer Lashet en rp. Et merci pour ton commentaire! Smile
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Bluefox82 Jeu 28 Jan - 1:53

Je suis content alors que tu t'en rendes compte, et que tu décide d'appliquer nos conseils. ^^ Si tu tends Lashet vers ce qu'il est dans NoD R progressivement, il y a fort à parier pour que ça devienne un bon personnage en RP, avec une vraie valeur. Mais pour ça, il faut que tu régules sa progression: pas trop vite, parce que c'est encore un gosse, mais pas trop doucement non plus parce que sinon on va mal piger le changement.

Bref, j'attends la suite du journal. ^^
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Ven 29 Jan - 2:49

Encore une fois, comme souvent, papa n'ai pas rentré à la maison. Je pense qu'il m'en veux... Et plus le temps passe, plus je comprend pourquoi. Je me rend compte que j'ai eu un comportement exécrable... Et je m'en veux. Il souffre de la mort de Keethan, et tout ce que je trouve à faire c'est lui en vouloir... Je suis nul. J'ai un père qui s'occupe comme il peut de moi, fort, qui affronte le monde avec difficulté, et je me comporte mal.

J'ignore comment me rattraper. Je pense que jamais je ne le pourrais. Je crois que le mal est fait... Je réfléchit toujours à la même idée: Partir ou non. Cela ferais limite aucune différence, vu que je ne le vois jamais mais... Je... Il me manque. Il me manque terriblement. Je souhaiterait me jeter dans ses bras et le serrer fort contre moi, pouvoir recommencer depuis le début. Mais je peux pas. Je peux pas, et je me sens nul.

Un jour Méligan m'a dit une chose: "Tu ne pourra jamais changer le passé. Tout tes pires actes, tes erreurs, tout ce que tu regrette restera. A jamais. Mais il faut se concentrer sur le présent. Faire de son mieux pour ne pas refaire les même erreurs, se battre pour aider les autres et leurs prouver qu'on peut changer. Ne fait pas la même erreur que moi Lashet. Moi j'ai tout perdu. Mais toi, tu dois être prudent." J'aimais bien Méligan... Il était gentil. Il souffrais énormément, et pourtant à chaque fois que je le voyais, il souriait.

Je m’apitoie sur mon sort. Je devrait arrêter de déprimer et bouger! Mais non, j'y arrive pas. Même mon amie n'arrive pas à me réconforter. Mon amie, qui est toujours là pour moi, qui est gentille, intelligente... Et tellement belle... Mais elle ne peux rien.

Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sortit, d'ailleurs. Je reste enfermé. Je préfère rester à la maison toute ma vie s'il le faut plutôt que de risquer de rater le retour de papa. Je doit lui parler. Je veux lui parler. J'ai juste... peur. Je ne sais pas pourquoi... J'ai peur de lui avouer que j'ai été un fils indigne, insolent et méchant. Peur de lui dire que j'ai eu tord et que je m'en veux. Peur de lui dire... Je t'aime. Enfaite, j'ai peur de le perdre...

Même si souvent je té déçois,
Même si souvent tu n'es pas là,
Même si souvent je me demande ou tu es,
A jamais je t'attendrais.
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Bluefox82 Ven 29 Jan - 6:40

Et bien pas mal du tout, ça s'inscrit bien dans la continuité du précédent journal! Les émotions sont là, on ressent bien comment pense Lashet, donc c'est du tout bon globalement. Smile

Un p'tit conseil:
-Il serait intéressant de voir des "actions" affichées dans ton journal. Ca peut renforcer l'émotion que veut faire passer le personnage. Par exemple:

*quelques traces légèrement humides sont visibles en bas de la page, à peine épongées, rendant quelques mots flous* => Sous-entend que le personnage s'est mit à pleurer au moment où il a écrit son journal.


Et gaffe aux fautes d'orthographe!
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Ven 29 Jan - 12:33

Merchi du conseil, c'est vrai que je n'y pense pas! Et oui, pardon pour les fautes d'orthographe, j'aurais du tout re-vérifier. La suite du journal quand j'aurais rp avec albynn je pense ^^ (Et je commencerais peut-être le journal de Karen d'ailleurs! :p)
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Albynn Ven 29 Jan - 12:57

Ha bah epic fail pour ma pomme, Alb est censé être rentré le lendemain, c'était juste pour souffler une nuit chez son pote. XD

Bon bah tant pis, je vais faire avec, on va pas te faire reprendre un si bon pavé quand même!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Lashet Ven 29 Jan - 13:35

Hanw pardon, j'aurais du te demander avant! D: Désolé de devoir t'imposer ça alors. ._.
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Lashet Sanplum. Empty Re: Journal de Lashet Sanplum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum