Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

5 participants

Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Birth Jeu 8 Oct - 9:37

Salut à tous, je commence donc le journal de Lenz ici !

En effet, Zouzouille tiens un journal depuis plusieurs années. Ce sera l'occasion pour moi de revenir sur des évènements importants pré et post Get Free. En espérant que ça vous plaise.

Ceux d'entre-vous sachant lire auront certainement remarqués que le mot "Venremos" est présent. Le carnet lui appartenait, il y a consigné des fragments de sa vie avant de le confier à Lenz (donc il y aura certainement des passages de la vie de ce grand révolutionnaire)

Je complèterais le journal aussi souvent que possible (Déjà après chaque RP avec Lenz) et tenterais de régulièrement poster des petites choses.

Tout est dit, alors je poste un premier fragment du passé de Lenz...la première fois qu'elle ressentie des sentiments pour une certaine personne ~




15 octoliard 972

Une autre journée sur l’île de Jareth. Une forme de routine semble s’être installée maintenant, on se lève tôt le matin, on prépare nos affaires, on marche toute la journée…en tentant d’éviter les combats. On établit ensuite un nouveau camp de base quand le soleil se couche, et on y passe la nuit autour du feu, en se racontant des histoires et en tapant dans nos réserves d’alcool.

On a pas mal avancé depuis notre arrivée, on s’est enfoncés dans les terres à travers la forêt. Toujours aucun signe de Jolian, Tyra nous a informé qu’il pourrait être dans un des camps avancé de la forêt, et les recherches se sont enclenchées depuis.
Cette journée aura néanmoins eut son lot de surprises...incarnée en une personne : Opheliana.

A mon réveil ce matin, adossé à un arbre, j’ai pu remarquer que quelque était inhabituel. Une sensation de pression sur mes genoux. En baissant les yeux j’ai vu la dragonne endormie, sa tête posée sur mes jambes. Elle avait certainement trop bue…ou peut-être était-ce moi, les souvenirs sont confus je dois dire.

Je devais me lever, et il m’aurait suffi pour cela de la secouer doucement…mais je n’en ai pas eu le courage. Son visage apaisé tandis qu’elle semblait rêver, ça aurait été cruel de briser ça. J’ai donc attendu qu’elle se réveille, ce qu’elle n’a pas tardée à faire. A la gêne discernable sur son visage, elle n’avait pas dû faire exprès de s’endormir là. J’ai pas trop compris d’où cette gêne venait, on était deux amis qui avaient dormis l’un contre l’autre suite à une soirée arrosée…il n’y avait aucun mal à ça. Elle a bégayée qu’elle devait aller se préparer, et je lui ai fait signe que l’on se verrait plus tard.

En y repensant c’est quand même extrêmement gentils de sa part d’avoir accepté de m’accompagner. Au milieu de tous ces révolutionnaires que je ne connais pas, sa présence me fait du bien.

J’ai voulu profiter d’une cascade repéré la veille pour aller me laver, les conditions de notre voyage commençaient à peser sur mon hygiène. Arrivé sur place….j’ai pu remarquer que je n’avais pas été le avoir eu cette idée.

Elle était là, nue sous la cascade. La belle dragonne qui chantonnait à cet instant. Je me suis retrouvé pétrifié, j’ai dû rougir à mort…heureusement que personne ne m’a vu. Elle était juste…magnifique. Je sais que je devrais pas penser à ça avec Rose qui attend mon retour…mais je suis pas habitué à ça ! Mon maître ne m’a jamais rien conseillé à ce sujet, je suis sensé faire quoi devant une femme nue ?!
Je suis resté planqué de façon à pas la déranger, la chanson m’apaisait…et j’avais pas vraiment le cœur à partir. J’ai sortis mon journal de ma poche, et me suis mis à la dessiner. Je sais pas trop pourquoi, je trouvais toute cette scène vraiment belle…et Ophe également évidement. Elle a pris son temps pour se laver, ça m’a permis de finaliser mon dessin. En me relevant j’ai dû faire trop de bruit car elle a soudainement tournée sa tête vers moi. Là par contre j’ai su comment réagir, j’ai pris mes jambes à mon cou.
Rentré au camp j’ai fait semblant de m’occuper de mon paquetage, et quand elle est revenue j’ai tout mit en œuvre pour ne pas croiser son regard.

J’ai passé le reste de la journée à rester en retrait, je l’évitais. Je sais pas trop pourquoi…j’avais ma tête qui tournait et mon cœur qui avait décidé de me signifier sa présence en battant comme un acharné.

J’ai du prendre froid pendant que je dessinais…ouais ça doit être ça…



Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Opheliana Jeu 8 Oct - 18:37

Pas de commentaire ? Beuh...C'triste

Moi j'ai dis ce que j'en pensais avant parce que je l'ai eu en avant première, donc je vais pas trop m'y attarder, tout ce que je dirais c'est...un point d'ombre plus clair ~
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Albynn Jeu 8 Oct - 20:01

Et moi, comme j'ai dis, on dirait un simili Albynn, c'est très touchant ^^
Un coup de froid hein? ~
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Opheliana Ven 9 Oct - 6:10

J'aurais plutôt dis un coup de chaud...nah ? ~
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Albynn Ven 9 Oct - 8:13

*check Ophe* Muéhéhé
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Lashet Ven 9 Oct - 18:01

Haaanw! C'est trop meugnon! Un... coup de froid... :3
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Bluefox82 Dim 11 Oct - 15:06

Très sympathique comme début de journal, l'incompréhension et la naïveté du personnage se font bien sentir.

En attente d'une suite.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz) Empty Re: Carnet de révolte (Journal de Venremos/Lenz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum