Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

+6
Kyrius
Lashet
Tyra Hawke
Albynn
Birth
Bluefox82
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* Empty C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Bluefox82 Jeu 29 Jan - 11:21

Moi, c'est Nico (en entier, Nicolas pour ceux qui ont un QI négatif), je suis un étudiant arrivant sur sa 19è année, et j'habite dans le sud de la France. Mes passions? La musique, la dance, le dessin, et surtout le jeu vidéo et le jeu de rôle. J'ai découvert il y a plus d'un an maintenant Wakfu, jeu créé par Ankama et qui est la suite de Dofus (et je vais pas vous faire un pavé de description sur ça, j'ai la flemme. Et puis, y'a un truc magique qui s'appelle "Google").
Dessus, je joue principalement RP, c'est à dire que je joue les personnages que j'ai créé avec leurs caractère, leurs désirs, leur pouvoir et leurs relations. Bref, je veux les rendre vivant.
En tant que rôliste (parce que oui, c'est le mot), je suis au sein d'une communauté d'autres personnes qui jouent Role Play, qui ont leurs propres persos. Le but au final est de créer ensemble des histoires, et surtout de s'amuser.
Ca fait 6 ans que je fais du Role Play. Mon grand-frère m'a donné cette phrase: "Le jeu de rôle, c'est comme faire du théâtre sans scène, à l'improviste." Phrase que j'ai repris maintes et maintes fois.
C'est une passion. J'adore faire cette activité, car elle me permet de développer à la fois mon imagination, mon talent d'improvisation et ma rhétorique. C'est encore mieux lorsqu'on applique le Role Play sur un MMORPG, comme Wakfu.