Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

+6
Kyrius
Lashet
Tyra Hawke
Albynn
Birth
Bluefox82
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Birth Mar 2 Juin - 13:34

Et beh...fiouuu

J'adore tout le résonnement d'Nico sur le monde l'entourant, on voit bien sa façon de pensé et ses décisions son logiques. J'adore ce genre de passage purement axé sur la psycho des persos !

J'ai adoré la partie avec Loarna ~
Elle reste trop choute et une Ozh aurait été dans les parages ça aurait donné tiens...hinhin...nan c'était comique et innatendu !

Et enfin bah...tu m'as bien cerné. J'suis le genre de perso à la fois side-kick et grande gueule qui fait un putain de premier accolyte. Et je cours bien ma parole ! Miracle !

Du très très bon chef, z'veux la suite
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Mama Koi Mer 3 Juin - 14:02

Petit coquin... j'aime!! J'ai rit du début à la fin sans déconner, un très bon texte!
Bonne continuation mon conno!

(en esperant apparaitre.... avec une scène dans le même thème que celle de la baignoire huhuhu)
Mama Koi
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Bluefox82 Lun 13 Juil - 19:31

[Hop! Re-Up du sujet, après plus d'un mois d'absence!
Albynn: Content que ça plaise! xD

Ihephe: Si, Pierre peut courir: je l'ai coursé sur le parking pas loin de l'Ibis hotel, et il était en tenue de Rose~

Lashet: La voilà!

Birth: Je m'en trouve rassuré, moi qui avait peur d'avoir mal cerné ton personnage! Merci pour le com'. ;p

Mama: T'inquiètes pas, ta partie arrivera. (y)

Et sur ce, la sweet.]

Albarian et Pierre se tenaient là, devant la demeure. L'Ecaflip fût surpris qu'un parfait inconnu sache son nom. Il aurait pensé en un premier temps que c'était peut être grâce à sa notoriété d'alchimiste...mais pour lui, ce gamin n'avait pas la tête à s'intéresser au monde scientifique. Pire, il n'avais jamais vu de personnes comme lui, à en voir ses agissements et son accoutrement.

Albarian: On s'connaît?

Pierre, après un court instant de réflexion: Euh...euh bah...non, pas vraiment.

Albarian: Tu me connais d'où alors?

Pierre, hésitant: De...personnes que je connais...

Albarian: Oh? Des amis en commun? Pourtant, on ne m'a jamais parlé de toi. Admet que cela est fort étrange.

Pierre: Certes...

Yhlas: Il porte le même mode de vêtements qu'un jeune homme que l'on a accueilli ce matin.

Albarian et Pierre, interloqués: Hein?

Yhlas s'adosse alors à la porte, sortant une pipe en ébène de la poche de son pantalon. Après avoir disposé le tabac à l'intérieur, il craque une allumette pour incendier le contenu, donnant plusieurs aspirations rapides sur l'embout pour attiser la flamme, et soufflant une fumée blanche par la suite. Il rehausse ses lunettes, avisant les deux hommes de son regard.

Yhlas: Justement, pour en revenir à Harkane: Il était rentré ce matin, après deux jours d'absence, accompagné d'une autre personne qui devait être à peine plus âgée que lui. Les deux étaient fatigués et blessés. La personne en question portait un haut un peu ample, bleu foncé, avec une capuche. Le tissu semblait assez doux. Il portait un pantalon noir et des bottines marrons. Sur le haut il y avait des inscriptions, comme si c'était un motif, ou une marque. L'ensemble était bien évidement en mauvais état, car nos deux amis ont passé un petit séjour dans la prison de l'Avant-Poste...

Albarian: Je vois...

Yhlas: Le jeune homme ressemble néanmoins à un douzien, mal gré son style vestimentaire peu commun...

Albarian: Il a donné son nom?

Yhlas: Il a dit qu'il s'appelait Nicolas.

Pierre se figea, une forte expression de surprise et d'incompréhension sur son visage. Un autre joueur, qu'il côtoyait régulièrement, serait alors aussi dans ce monde? Incroyable. Il fixait le vide, tandis qu'un éclat d'enthousiasme et de réjouissance se faisait visible dans ses yeux. Albarian et Yhlas le regardaient, intrigués.

Pierre: J'le connais.

Albarian: ...un ami à vous?

Pierre: Ouais, enfin, plutôt une connaissance, un pote.

Yhlas: Il doit donc y avoir un lien entre les deux. Il est actuellement dans le manoir, nous allons déjeuner.

Albarian: Hm...et bien, peut être que ce jeune homme ici présent voudrait bien profiter du repas, non?

Yhlas: Je crains que sa présence soit souhaitée...

Albarian: Allons donc, ne nous privons pas! Et puis au pire, je m'expliquerai avec mon frère!

Yhlas: Je pars donc le prévenir?

Albarian: Fais donc.

Yhlas: Bien, en attendant, si vous voulez bien rentrer. Albarian, tu pourrais montrer à notre nouvel invité une chambre, histoire qu'il se change?

Albarian: Sans problème! J'connais les lieux, après tout.

Ainsi nos trois personnages pénétrèrent dans la demeure, Pierre se trouvant de plus en plus émerveillé, et sous le joug d'une certaine excitation. En plus de rencontrer des personnages dont il connaît l'histoire, il peut bien croiser leur auteur.

*****

Au même moment, dans une chambre du manoir...

Après cette..entrevue avec l'ainée, je suis sorti de la salle de bain. Harkane me fit signe de venir dans sa chambre pour que je puisse m'habiller. J'entre donc dans une pièce avec un lit double, simple par sa composition, mais minutieusement travaillé au niveau de l'armature. Un vrai boulot d'orfèvre, tel que je l'imaginais venant de cette famille dont une des particularités est le travail de l'immobilier. Je ne suis pas tellement surpris pour le coup, je sais qu'ils comptent de sacrés ébénistes dans leurs rangs, certainement parmi les meilleurs, toute nation confondue.
Il me présente une armoire, discrètement décorée, dont il ouvre les battants.
A l'intérieur, des tenues classiques: gilets de costume, chemises à manches courtes ou longues, cardigans, vestes, blazers, jeans, pantalons de costumes, les pompes qui vont avec....
C'est varié tout en restant dans un même style chic.

Harkane: Tu peux choisir ce que tu veux, mais dépêche-toi: on va pas tarder à manger.

J'acquiesce, et puis prend un ensemble: un haut bleu, surmonté d'une chemise blanche à manches longues, et un gilet de costume noir. Un jean noir, et des chaussures de même couleur. En somme, la même tenue qu'Harkane en fait...parce que moi et l'originalité, ça fait 2.

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Nicola10

Je range mon portable dans ma poche: faudrait que je trouve un quelconque moyen pour le recharger un de ces quatre, parce que je vais finir par être à court de batterie.

Nicolas: T'aurais pas un endroit où j'peux ranger mes vieilles fringues?

Harkane: T'as qu'a les laisser sur le lit pour l'instant, on s'en occupera après. Si tu veux, on pourra même les recoudre, vu leur état.

Nicolas: Nan, ça en vaut pas la peine...

Harkane: Sûr?

Nicolas: Oui.

On sort, puis on traverse le long couloir. Yhlas nous attend au niveau de la porte du fond, menant très certainement à la salle à manger. Il sourit, ouvre la porte en nous invitant à rentrer.

Dans cette pièce aux nombreux ornements muraux trônait une massive table en If, destinée à recevoir au maximum une vingtaine de convives. Devant chacune des chaises, ses dernière n'ayant rien à envier au reste du mobilier, siégeaient un service de table, comportant divers couteaux, une fourchette, une cuillère à soupe, et une autre à café. L'argenterie était en elle même à la fois sobre et exquise, ne faisant ressortir qu'un seul ton d'inox, mais gravé à merveille. Les verres étaient en cristal poli, par couples: l'un pour l'eau, l'autre pour l'alcool. Au-dessus de la table, suspendu au plafond, on pouvait apercevoir un lustre, aussi riche qu'ancien.

Ah oui, ça calme tout de suite!
On voit qu'ils aiment bien manger dans le plus grand des conforts. C'est juste magnifique.
Mon estomac crie famine: il me tarde de voir ce que l'on va nous préparer!
Je remarque aussi que l'on va être vingt...et bah, ça va en faire du monde à rencontrer....

Yhlas: Asseyez-vous, messieurs, le temps que le reste des invités arrivent.

Harkane: C'est une réunion, ou un repas important?

Yhlas: Pas plus que d'habitude, mais vous remarquerez que de base, le nombre de personnes mangeant quotidiennement ici est relativement élevé.

Harkane: Les..."domestiques" mangeant en même temps que la famille.

Yhlas: Exact!

Il me sourit.
Je préfère prendre ce genre de discussion avec des pincettes, on sait très bien que les différences sociales sont sujet à polémique.
Mais ici, ce n'est pas le cas: visiblement, un domestique fait lui même parti de la famille, et il a donc son droit de manger avec les membres familiaux. Si seulement on pouvait prendre exemple, sur la planète Terre...

*****

Quelque part, en plein milieu d'Astrub, non loin du parc des N'amoureux...

Une jeune femme se tenait non loin d'un cerisier, observant les personnes présentes dans le parc. Tout le monde discutait gaiement, il y avait un bon nombre de couple, ayant diverses croyances, qui s'enlaçaient et s'embrassaient dans leur coin. Cette endroit respirait la tranquillité, le bonheur et l'harmonie. L'herbe verdoyante, les berges fleuries, le lac en son centre parfaitement limite: un vrai havre de paix en plein milieu d'une ville active et particulièrement mouvementée.
La jeune femme se tenait là, observant tout le monde, incrédule. Ses longs cheveux blondes attachés en queue de cheval descendaient sur son dos, ses yeux d'un joli bleu, doux, marqués par un regard presque enfantin. Une casquette, trop grande pour sa tête, cachait le haut de son visage, elle portait un T-shirt simple, sans motifs, et un pantalon un peu ample. On pouvait la voir émue par la scène qui se dressait devant elle.


???: Pourquoi c'est pas comme ça dans le RP...?



A suivre.


Dernière édition par Bluefox82 le Lun 13 Juil - 23:11, édité 1 fois
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Albynn Lun 13 Juil - 22:37

Pourquoi?
PASK LA SOMBRITUUUUUDE!
Et va pour la casquette! 8D


Y me tarde de voir la suite, tiens! Nico et Pierre vont ils se faire une accolade de malade en mode "retrouvailles iop"?
*immagine bien* Buaha!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Lashet Mar 14 Juil - 0:09

OH OUHI LA SUIITE! *-* Encore super! Hate de voir la rencontre de Nico et Pierre! Mais qui est cette femme? Mettra tu tout les membre de la convo? POURQUOI LA VIE?! AAAAAH LA SUIIIITE!
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Ihephe Mar 14 Juil - 14:23

PARCE QUE 42 !!
Très sympa tous ça, la suite !
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Albynn Lun 26 Oct - 10:20

*tableflip de up*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Ihephe Lun 26 Oct - 18:06

Tiens albynn, je t"offre ce smiley :

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue* - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'un rôliste~*insérez musique de Disney connue*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum