Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

3 participants

Aller en bas

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤ Empty ¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

Message par Flamiya Sam 30 Nov - 23:53

Hey tout le moooonde ! !!

Voici donc ma petite présentation. Donc donc donc et bien dans le vrai monde de la vie réelle de la réalité je me nomme Catherine depuis le 1er janvier 1994 ! Me voici donc vers la fin de mes 19 ans avec l'année qui s'achève. Dans ma vie on m'a donné beaucoup de surnoms différents mais celui qui me caractérise le plus est Cat. Vous noterez : Cat, Catherine, oui je ne me suis pas beaucoup foulé mais bon qu'importe. Je réside dans le nord de la France et pas si loin de la boite d'Ankama, trop la méga chance ouais ouais je sais. :3
Ma passion dans la vie ? Le dessin. Et vous l'aurez surement deviné au vu du peu de connexion que je fais sur Wakfu, cette passion me prend toute ma vie. :') Je suis en école supérieure de dessin d'animation, Supinfocom en 2ième année et autant vous le dire tout de suite, je croule sous le boulot (et j'adore ça 8D). Mais je l'ai promis, et c'est avec plaisir que je vous ferais une bannière et une apparence de fofo digne de ce nom !

Bon et mais in game, qui suis je ?

Vous me retrouverez sous l'apparence d'une Craette feu à la peau bronzée nommé Flamiya ! Je ne suis pas souvent la je sais mais si vous croisez sa touffe de cheveux turquoise n'hésitez pas à engager la conversation. Pour peu que vous sachiez à peu près bien écrire vraiment ce serra un plaisir de discuter ! Pour les métiers je suis encore loin aussi d'avoir un très gros level mais je développe le forestier, le minier et l’ébéniste.
Niveau Rp, Flam n'a pas un très gros passé très très chargé ou très dark. C'est une simple vagabond partie de chez elle pour l'aventure. Un jour elle tombe sur un sacrieur, Blaze qui disparait après plusieurs mois de pur bonheur. Blessé par sa disparition, elle continue d'errer sur les routes du monde des Douze à la recherche désespérée de l'amour de sa vie. Elle rencontre alors Rose et se liant d'amitié avec la sramette, elle décide de faire tout ce qu'elle peut pour l'aider la protéger et la soutenir.
Elle fonde avec Birth, Ihephe, Shiki et Tyra la guilde Get Free après avoir quitté l'Empire du Chaos. Fidèle à ses serments, qui dicte sa vie, maintenant âgée de 23 ans, elle continue son aventure avec ses amis, pour la liberté. Get free.

Et sinon
Ici un vieux dessin de Flam (o(
Et la un autre )o)
Puis un autre \o/
Et la un dessin (beaucoup) plus récent de moi _o_
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤ Empty Re: ¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

Message par Ihephe Sam 30 Nov - 23:57

Elle est des nôtres, oui enfin mes amis , la dernière fondatrice a enfin posté sa présentation , Hallelujah !
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤ Empty Re: ¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

Message par Flamiya Sam 30 Nov - 23:59

Ce qui devait arriver arriva ! Razz 
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤ Empty Re: ¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

Message par Imalthée Dim 1 Déc - 0:40

Tu décides krrrrrooooo bien :'3 J'aime ton style :3 J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance un jour Wink
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤ Empty Re: ¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

Message par Flamiya Dim 1 Déc - 0:49

Pourquoi attendre un jour ? :3 Je suis déjà heureuse de faire ta connaissance !
Et merci beaucoup ^v^
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤ Empty Re: ¤*[Présentation de Flamiya signée le Chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum