Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quête de Liberté.

+3
Birth
Tyra Hawke
Poppy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quête de Liberté. - Page 2 Empty Re: Quête de Liberté.

Message par Shiki Van Shërza Ven 22 Aoû - 9:36

Mais cette Sram c'est une *censurer* !
Bref, à part ça, une nouvelle que j'aime beaucoup, que ce soit dans l'histoire, ou la manière de l'écrire ! ^^

Vivement la suite, surtout vu la fin, je veut savoir ce que Poppy va devenir ! è_é
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Liberté. - Page 2 Empty Re: Quête de Liberté.

Message par Poppy Ven 22 Aoû - 11:13

Haha ! ^^ merci pour vos retours ça me fait vraiment plaisir. La suite devrait arriver d'ici demain si je bosse bien. Eliya est l'antagoniste de Poppy, alors pour s'attacher à elle, ça risque d'être difficile x)
Poppy
Poppy
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Liberté. - Page 2 Empty Re: Quête de Liberté.

Message par Poppy Ven 22 Aoû - 16:11

Et voilà! déjà la suite =3 bonne lecture ^.^


___

Les larmes perlaient lentement les joues de Rose. Elle se contenait, sanglotant doucement comme une enfant, en écoutant Eliya raconter cette triste nouvelle, tête baissée. Birth avait peine à y croire, et fixait la Sram brune d'un œil à la fois perplexe et inquiet, serrant les poings à l'idée d'avoir perdu l'un des leurs, et s'en voulant de n'avoir rien pu faire contre ça.
Eliya se tenait devant le couple, désolée et abattue.
Ihephe semblait absent. La tête baissée, il semblait néanmoins réfléchir, regardant Eliya de temps à autre.
- Mais.. Comment... ? Balbutiait Shiki, dont la voix tremblait légèrement.
- Poppy et moi étions si proches... Je voulais lui rendre visite ! Mais une bande de pirates sont arrivés.. Nous avons tentés de les repousser, ils étaient trop nombreux.. Et l'un deux.. il a... Il a fait basculer Poppy dans le vide... J'ai rien pu faire...

A ces mots, Waddle écrasa violemment son poing contre un mur en hurlant de rage, ce qui fit sursauter Rose. Il appuya sa tête contre le mur, fermant ses yeux, le visage déformé par la tristesse et la colère.Un court silence règna, où l'en entendit que les sanglots de Rose,  lorsque Tyra ajouta :

- Quand je pense que j'ai vu Poppy juste avant …
- Je suis désolée... Fit Eliya. Je sais que vous étiez proches d'elle...
Birth regarda la Sram.

- On doit retrouver son corps. Décida Birth, tout en passant affectueusement sa main sur la taille de sa bien aimée, qui, pour étouffer ses larmes, se blottit contre lui.
- Le corps.. ? Répondit Eliya. Mais.. Il est certainement en miette après une chute pareille !
- Et alors. Fit Tyra. Elle mérite une sépulture décente.

. . .

Quelques heures déjà que Poppy était inerte, sur le sol rocailleux et poussiéreux , au pied de la falaise. Quelques petites roches et cailloux avaient roulés jusqu'à elle lors de sa chute, dont quelques uns qui étaient tombés sur elle.La poussière avait recouvert une partie de son visage pâle, et le sang qui avait coulé sur ses tempes avait en  partie séché sur sa peau. Ses cheveux blancs étaient devenu grisâtres avec la saleté et son sang. Elle ne bougeait plus. Mais elle souffrait. Le poison n'était pas près de se dissiper et ses nombreuses plaies ouvertes ne jouaient pas en sa faveur. Elle respirait très lentement, assez pour que chaque inspiration lui donnèrent l'impression de brûler de l'intérieur. La jeune cra sentait son heure approcher. Abattue par la fatigue, elle peinait à ouvrir les yeux.La poussière incrustée dans ses cils glissa dans ses yeux et elle toussa douloureusement en la respirant. Elle tourna doucement la tête et écarquilla les yeux pour regarder le ciel qui s'y reflétait et l'éblouissait. Elle ignorait depuis combien de temps elle était là, mais étrangement la première chose qui lui vînt à l'esprit furent les derniers mots d'Eliya.
Aozora...Qu'est-ce que ça veut dire.. Ce serait mon nom ? Comment aurait-elle pu...
Elle porta difficilement sa main à son front et sentait que le sang coulaient encore lentement. Elle grimaça de douleur.
Je dois rentrer au plus vite...Je ne tiendrais pas longtemps.
Poppy ne prit pas le temps de se demander comment avait-elle pu survivre à une chute pareille, car une chose est sûre, elle mourra si elle ne trouve pas de l'aide au plus vite.Elle tenta de se lever du mieux possible à plusieurs reprise, s'arrachant des gémissements de douleur atroce à chaque mouvement.

. . .

Waddle Dee s'était isolé un moment. De tout les membres, il était celui qui avait le plus de remords.
Il n'avait pas pu... Il n'avait pas eu le temps de lui dire. Toutes ces heures où il l'avait observée, le cœur battant. Tout ce temps où sans cesse il se disait : «  je dois aller lui parler. Maintenant. » et qu'il ne l'avait jamais fait. Le roublard mit son visage entre ses mains et tenta de se calmer, quand quelqu'un entra dans la pièce. Le sacrieur blond s'approcha de son ami et mit sa main sur son épaule.
- Tu souhaite nous accompagner... ?
Le roublard fit difficilement ce qui ressemblait à un « non » de la tête.
- C'est finit... Je refuse de la voir dans cet état.
- Bien... J'irais avec Ihephe et Tyra. Je suis désolé Waddle...
Laissant le roublard faire son deuil, Birth sortit en arborant un visage grave et fit signe à Tyra et Ihephe de se mettre en route.

. . .

- Bon.. Allons y.. Fit Tyra, une fois devant le bord de la falaise, après avoir trouvé de quoi descendre en escaladant.
- Les femmes d'abord. Lança Ihephe.

Une fois en bas, ils se mirent à la recherche du corps de Poppy. Ils marchaient rapidement, tous aussi silencieux les uns que les autres. Puis Ihephe brisa le silence.
- On aurait entendu si des pirates s'étaient attaqués à elle. La taverne n'était pas loin.
- Tu penses qu'Eliya a mentit ? Fit Birth.
- J'en sais rien. Mais je trouve ça louche.
- T'es pas le seul, confia le sacrieur.

Tyra était devant. Elle regardait le sol. Soudain elle repéra quelques traces de sang, et s'en approcha. Elle se baissa pour examiner le sol.
- Birth ! Cria-telle.
Les deux hommes approchèrent, interpellés.
- Elle est en vie.. Fit Tyra. Elle s'est déplacée. Elle est grievement bléssée elle n'a pas du aller bien loin.
Birth ne laissa pas Tyra finir sa phrase qu'il avait déjà accéléré le pas. Poppy était en vie. Il fallait la retrouver. Ils coururent, à la fois inquiets et soulagé à l'idée que Poppy soit en vie quelque part par ici.
Ils ne mirent pas longtemps à la retrouver. Poppy était un peu plus loin, supportant du mieux qu'elle pouvait la douleur qui la gagnait de toute part. Elle peinait à rester éveillée, luttant depuis des heures. Ils coururent vers elle en toute hâte.

- On s'active. Fit Birth. Elle a besoin de soins au plus vite.
Ihephe s'empressa de soulever Poppy et ils repartirent en direction de quartier général le plus vite possible.

___

J'espère que ça vous aura plu, et je vous dis à très bientôt pour la suite =)
Poppy
Poppy
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Liberté. - Page 2 Empty Re: Quête de Liberté.

Message par Birth Ven 22 Aoû - 17:27

Nooooooooon le soufflé T-T

Arf je sais pas quoi penser, c'est super bien écrit,le passage avec Poppy est parfait, la réaction de Get Free est magnifique...mais...je suis un peu déçu. J'aime les histoires qui vont mal (c'est mon dada) et j'aime la situation que tu avais abordée au précédent chapitre. Mais le suspens n'est pas mis en place Sad. Amon sens Poppy est retrouvée trop tôt, il y avait moyen de faire durer le moment. Mais ce n'est la qu'un avis personnel. C'est très bien décrit et les personnages ont des réactions très humaines. J'attends la suite avec toujours beaucoup d'impatience ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Liberté. - Page 2 Empty Re: Quête de Liberté.

Message par Poppy Ven 22 Aoû - 17:33

J'ai pensé comme toi aussi.. L'ennuie c'est que je savais paaas du tout comment mettre en scène cette attente, j'avais aucune idées, à part faire tourner les personnages en rond. Mais je suis d'accord avec toi là dessus, peut être aurais-je dû me creuser un peu plus les méninges ^^
Poppy
Poppy
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Liberté. - Page 2 Empty Re: Quête de Liberté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum