Le coin à Feuloude
+2
Bluefox82
Birth
6 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Le coin à Feuloude
Flami est une amie à moi et celle qui m'a amenée sur Wakfu, Blaze était la personne qu'elle recherchait en RP ^^
Blaze, je confond probablement avec Blaise.
Mais Flamiya, oui, ca me parle. J'ai dû roler avec.
(d'un autre coté, j'ai du mal à retenir tout les pseudo avec lesquels j'ai pu rp, je me souvient de ceux qui sont surtout récurents ou très importants dans la vie de byby :/ )
Mais Flamiya, oui, ca me parle. J'ai dû roler avec.
(d'un autre coté, j'ai du mal à retenir tout les pseudo avec lesquels j'ai pu rp, je me souvient de ceux qui sont surtout récurents ou très importants dans la vie de byby :/ )
Albynn- Le Respectable
(Je me doute et il en est de même pour moi ^^)
Flami c'est un peu la "maman" de Rose...c'est elle qui s'en est occupée et à fait en sorte que la sramette devienne un peu plus sure d'elle !
Les débuts du RP de Birth (quand il a quitté le compte de Rose pour rejoindre mon deuxième compte me permettant enfin de RP avec les deux en même temps) ont été drôles, avec une Flami qui détestait Birth x)
Flami c'est un peu la "maman" de Rose...c'est elle qui s'en est occupée et à fait en sorte que la sramette devienne un peu plus sure d'elle !
Les débuts du RP de Birth (quand il a quitté le compte de Rose pour rejoindre mon deuxième compte me permettant enfin de RP avec les deux en même temps) ont été drôles, avec une Flami qui détestait Birth x)
Trouvay: j'ai pas RP avec, mais je vois souvent ses comm' du coté de la galerie fanart! http://forum.wakfu.com/fr/rechercher?topicdisplay=0&uid=16881590&page=16
PS: time to miam, bonne lecture!
PS: time to miam, bonne lecture!
Albynn- Le Respectable
Pleurent, parce que t'as beaucoup à lire? x)
Yep, je connais Newreply. Quand j'étais en prépas, j'étais en internat externé, et lui, en première, en internat aussi!
On causait de Wakfu chaque soir au diner, et je lui imprimais même les réactions fofo sur ses mandats, ainsi que les maj, vu qu'il y avait pas accès en semaine, contrairement à moi.
Si jamais je repasse là ba,s j'espère bien lui faire un grand coucou!
Et je l'ai sur skype, aussi!
J'lui ai même fait découvrir l'idée du rp, et durant un mandant, il a fait des concours rp (cuisine, habillage, courses, etc)
Yep, je connais Newreply. Quand j'étais en prépas, j'étais en internat externé, et lui, en première, en internat aussi!
On causait de Wakfu chaque soir au diner, et je lui imprimais même les réactions fofo sur ses mandats, ainsi que les maj, vu qu'il y avait pas accès en semaine, contrairement à moi.
Si jamais je repasse là ba,s j'espère bien lui faire un grand coucou!
Et je l'ai sur skype, aussi!
J'lui ai même fait découvrir l'idée du rp, et durant un mandant, il a fait des concours rp (cuisine, habillage, courses, etc)
Albynn- Le Respectable
Moi je fus son Vice-Gouverneur ! Mais à l'époque il était a l'internat...
Alors tous les soirs je l'appelait et lui envoyait des messages pour lui dire comment ça se passait !
J'étais gouverneur quand il était pas là, il m'avait même filé son compte !
"Nurepi, un mandat sans répit"
Le pauvre quand j'y repense, malgrés nos efforts ce fut l'un des pires mandats...
-Shiki trésorier qui met 200 000 000 de kamas dans la caisse climatique du village d'Amakna (ils y sont toujours)
-Une guerre Amakna/Bonta qui éclate un dimanche aprem et que je me retrouve à gérer en début de semaine (je me revois courir à travers Bonta pour aller signer une trève en gueulant "Je viens en paix pas tapeeeeeeeer !!!"
-3 Béblayage de mines pour cause de Rollback et de remise à zéro éclologique...
Ah nan vraiment...du répit on leur en avait pas laissés !
(Vi parce qu'ils sont long et que mes yeux fatigués attendent un rendez-vous chez l'Ophtalmo ^^)
Alors tous les soirs je l'appelait et lui envoyait des messages pour lui dire comment ça se passait !
J'étais gouverneur quand il était pas là, il m'avait même filé son compte !
"Nurepi, un mandat sans répit"
Le pauvre quand j'y repense, malgrés nos efforts ce fut l'un des pires mandats...
-Shiki trésorier qui met 200 000 000 de kamas dans la caisse climatique du village d'Amakna (ils y sont toujours)
-Une guerre Amakna/Bonta qui éclate un dimanche aprem et que je me retrouve à gérer en début de semaine (je me revois courir à travers Bonta pour aller signer une trève en gueulant "Je viens en paix pas tapeeeeeeeer !!!"
-3 Béblayage de mines pour cause de Rollback et de remise à zéro éclologique...
Ah nan vraiment...du répit on leur en avait pas laissés !
(Vi parce qu'ils sont long et que mes yeux fatigués attendent un rendez-vous chez l'Ophtalmo ^^)
J'me demande si Nunu m'avais pas parlé de toi, c'était quand?
(Il doit encore y être, à l'internat, hein x) )
Muah aussi j'l'ai, son compte \o/
(Il doit encore y être, à l'internat, hein x) )
Muah aussi j'l'ai, son compte \o/
Albynn- Le Respectable
De cette année?
Si c'est ça, j'étais déjà partie, dommage. (Nos discussions de 20 plombes me manquent d'ailleurs. J'verrais ce soir sur skype comment il va, s'il est plus en internat)
Si c'est ça, j'étais déjà partie, dommage. (Nos discussions de 20 plombes me manquent d'ailleurs. J'verrais ce soir sur skype comment il va, s'il est plus en internat)
Albynn- Le Respectable
De cette année ouaip, c'est lui qui m'a poussé à me présenter Gouverneur après lui ^^
Classe!
Mais j'étais plus là, me semblait bien que le n° et la personne qui l'appelait ne correspondait pas à toi.
Alors, quelle page maintenant?
Tu souffre encore aux pavés? x)
Mais j'étais plus là, me semblait bien que le n° et la personne qui l'appelait ne correspondait pas à toi.
Alors, quelle page maintenant?
Tu souffre encore aux pavés? x)
Albynn- Le Respectable
Toujours la 10...mais j'avance lentement, passant ma main dans ma barbe en me demandant si faut que la taille parce que méga foutoire ou si je la laisse pousser encore...(ma vie est passionnante...:') )
xD
Tu lis lentement ou tu fais des pauses? '-'
(hors mis pour me répondre)
Tu lis lentement ou tu fais des pauses? '-'
(hors mis pour me répondre)
Albynn- Le Respectable
Arflb, dur dur.
(j'ai relu en diagonale hier, perso, et je me suis rendu compte que byby était persécuté sexuellement, en fait XD)
Hésite pas à questionner, comme j'ai dis!
(j'ai relu en diagonale hier, perso, et je me suis rendu compte que byby était persécuté sexuellement, en fait XD)
Hésite pas à questionner, comme j'ai dis!
Albynn- Le Respectable
Pour le moment ça va, mais je viens de me rendre compte que la partie avec les Kwaks se trouvait avant, et elle me fait envie cette partie T-T
Nyah, j'ai des morceaux qui trainent, j'vais t'en mettre sur le fofo.
(PS: c'est très incomplet: mon père venait de me mettre de quoi brider mon ordi, ca cassait mon rp)
(PS: c'est très incomplet: mon père venait de me mettre de quoi brider mon ordi, ca cassait mon rp)
Albynn- Le Respectable
Meurci bien (ah les grandes engueulades avec les parents sur Wakfu...il y en a moins quand je suis dans mon appart' à 6 heures d'eux :') )
Mon père pensait surtout à mes étude,s que j'étais largement en train de rater à force de passer mon temps sur le net. il ne comprenait pas non plus que je pouvais m'engueuler avec ces amis sirtuels et que ça pouvait me toucher.
Plusieurs fois, il a dit que s'il continuait à voir que ca me détruit, il se débrouillerait pour bloquer mon accès au jeu. C'est pour cette raison que j'ai des fois eu des soucis en disant que je pouvais pas descendre dans mon état.
PS: désolée pour les date, je me suis gourée en passant de l'année 970 à 971, d'où les soucis d'en tête.
Plusieurs fois, il a dit que s'il continuait à voir que ca me détruit, il se débrouillerait pour bloquer mon accès au jeu. C'est pour cette raison que j'ai des fois eu des soucis en disant que je pouvais pas descendre dans mon état.
PS: désolée pour les date, je me suis gourée en passant de l'année 970 à 971, d'où les soucis d'en tête.
Albynn- Le Respectable
Bah moi ça va le RP m'a pas attiré tant de problèmes, le jeu en lui même un peu plus et la gestion de Get Free pendant un an m'a pas mal occipé (pour ca qu'en ce moment je m'en occupe plus trop trop...la fatigue et le besoin de pause. Mais à la maj du Xélorium je serais intégralement de retour ! è_é)
Te presse pas le citron, on t'en voudra pas, t'sais!
Par contre, j'avais omis un "petit" détail... Le rp de rencontre avec Blanche et Cyd est introduit par un rp glauque, ça te gènera pas de lire ça?
Par contre, j'avais omis un "petit" détail... Le rp de rencontre avec Blanche et Cyd est introduit par un rp glauque, ça te gènera pas de lire ça?
Albynn- Le Respectable
Nah nah j'suis solide, et j'suis auteur de fic' très très glauques quand je vais pas bien ^^
Et aussi, j'ai beaucoup de trous dans cette période, je commençais une pseudo-dépression. (trop de nuits blanches, trop loin de mon copain, et finalement, ce keunard m'a plaquée le jour du "procès")
Albynn- Le Respectable
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40